Accueil ›› Intervention ›› Réduction Mammaire Tunisie

Réduction Mammaire Tunisie

reduction mammaire tunisie

La réduction Mammaire Tunisie est une des meilleures interventions chirurgicales chez Carthage esthétique. Nous travaillons avec d’excellents chirurgiens plastiques qui sont en mesure de réduire le volume de vos seins délicatement.

Ces derniers font une étude minutieuse de votre morphologie, afin d’offrir une solution adaptée. Notre équipe de chirurgiens esthétiques offrent une réduction du volume des seins en Tunisie à un prix intéressant.

Réduire le volume des seins Tunisie : objectif de l’intervention

L’objectif de l’intervention d’une réduction mammaire consiste à retire les excès de graisse et de peau des seins. Le but de cette opération chirurgicale est de repositionner l’aréole afin d’obtenir des seins moins volumineux.

Réduire le volume des seins en Tunisie permet de disposer de jolies seins, mais également de régler certains problèmes mammaires, tels que : les douleurs au dos, irritation sur la poitrine et bien plus encore. La réduction mammaire a pour principal objectif de corriger l’asymétrie mammaire. L’objectif de cette intervention est donc de réduire le volume du sein en lui gardant une belle forme.

Réduction Mammaire Tunisie : Pour qui ?

La réduction mammaire en Tunisie est une intervention qui convient notamment dans les cas d’hypertrophie avec ptose mammaire. Elle s’adresse principalement aux femmes qui ont de gros seins tombants.

La réduction mammaire en Tunisie est donc indiquée chez les femmes qui présentent un volume des seins plus important que leur morphologie. Elle est également préconisée aux femmes qui ont une chute des seins avec une distension ou relâchement de la peau. Cette intervention chirurgicale convient également aux femmes qui ont de véritable problème de dos ou d’irritation à cause du volume de leurs seins.

Pour des raisons esthétiques, la réduction mammaire en Tunisie convient aux femmes désireuses avoir des seins petits ou moyens. Cela permet de lutter considérablement contre leur complexe d’infériorité.

Le déroulement de l’intervention

Le déroulement de l’intervention pour réduire le volume des seins se fait selon des règles bien précises. Nos chirurgiens commencent par effectuer un examen de laboratoire et font une mammographie pour déterminer certains problèmes sur la poitrine, afin d’éviter des surprises désagréables.

Cette intervention se déroule toujours sous anesthésie générale et dure environ deux heures en fonction de la réaction des patientes. Le déroulement de l’intervention consiste à effectuer des incisions sur la poitrine. Ainsi, la cicatrice est proportionnelle au degré d’importance de la ptose et de l’hypertrophie mammaire.

En fonction des cas et après avoir discuté avec la patiente lors de la consultation préopératoire, le chirurgien plasticien réalise des incisions en fonction des attentes et besoins des clients.

Les suites opératoires sont marquées par légère sensation de tension ainsi que l’apparition de quelques ecchymoses qui disparaissent progressivement pendant trois à quatre jours.

Il est possible de sentir une légère perte de sensibilité au niveau de l’aréole mais elle réapparaît progressivement. Utile est de savoir l’allaitement après une réduction mammaire est une possibilité, pour certains cas. Pour cela, il convient de demander l’avis de nos chirurgiens plasticiens en Tunisie.

Lire aussi :
Les interventions de chirurgie mammaire à faire en Tunisie
Déroulement d'une augmentation mammaire en Tunisie
Qu'est ce que une Chirurgie d’Augmentation mammaire sans prothèses ?
Carthage Esthétique
NOS FORFAITS
  • Forfait familial gratuit
  • Forfait lifting (acide hyaluronique + Botox gratuit)
  • Forfait lipo (drainage lymphatique gratuit)
  • Forfait blanchiment des dents (gratuit)
  • Séjour accompagnant 100% gratuit