Accueil ›› FAQ Chirurgie esthétique

FAQ Chirurgie esthétique Tunisie

chirurgie esthetique visage

1. En cas où j’ai accepté le devis, qu’elle est l’étape suivant pour passer un séjour médical en Tunisie ?

Après acceptation du devis gratuit, l’étape à suivre est de confirmer le jour et l’heure de votre arrivée en Tunisie, afin que l’équipe de Carthage Esthétique puissent prendre toutes leurs dispositions pour vous réserver un accueil chaleureux.

Ensuite, le personnel de la clinique se chargera de réserver votre chambre d’hôtel et celle de la clinique, puis de programmer l’horaire et la date de l’intervention avec un de nos chirurgiens. Pour finir, la clinique Carthage Esthétique demandera le mode de paiement ou de transfert d’argent pour régler tous les frais de l’hospitalisation pour le séjour médical en Tunisie.

2. Combien de temps de vais rester en Tunisie ?

Il n’est pas évident de déterminer avec exactitude le temps pour rester en Tunisie pour un séjour médical, car cela dépend de plusieurs et différents facteurs : la nature de l’opération, l’état de santé des patients, le temps de récupération et autres.
Ainsi, le séjour médical en Tunisie dure en fonction du type de l’intervention chirurgicale. De ce fait, les patients peuvent durer le temps nécessaires que les chirurgiens recommandent pour un meilleur post opératoire.

Seulement, une semaine de séjour est une bonne moyenne pour un bon suivi post opératoire et pour mener à terme les derniers soins. Cependant, il y a certaines interventions qui peuvent demander un séjour beaucoup plus long. Ainsi, le temps d’un séjour médical en Tunisie dépend entièrement de l’organisme et des réactions médicales des éventuels patients.

3. Dans quelle clinique je vais me faire opérer ?

Le choix de la clinique est la préoccupation d’un grand nombre de personnes qui souhaitent effectuer un séjour médical en Tunisie. Compte tenu du fait qu’il existe un grand nombre de clinique de chirurgie esthétique en Tunisie, il n’est pas évident de faire le bon choix. Nous recommandons que les clients se fassent opérer dans une clinique qui dispose d’une excellente côte de popularité auprès des patients.

Cela permet d’attester de sa fiabilité et compétence. Il faut également se faire opérer dans une clinique qui regroupe un bon service médical, des chirurgiens hautement qualifiés, et des matériels médicaux de dernière génération. Les patients doivent également se faire opérer dans une clinique qui prend en charge tout leur séjour médical et qui propose un suivi post opératoire, même de retour dans votre pays natal.

4. Qui est le chirurgien qui va m’opérer et est-il compétant ?

Carthage Esthétique travaillent avec un grand nombre de chirurgiens certifiés, diplômés et avec des compétences prouvées. Nous permettons aux clients de se fait opérer par un chirurgien d’une grande qualité et transparent. D’ailleurs, les patients peuvent consulter le CV du chirurgien qui mènera leur intervention.
Notre clinique sélectionne le meilleur chirurgien plastique qui conviendra parfaitement à vos besoins et attentes. Nous permettons aux clients de se faire opérer chirurgicalement par des médecins qui exercent leur métier dans les règles de l’art et dans le respect de leur déontologie.

Le médecin chirurgien qui va vous opérer est évidemment très compétent, car ce dernier a toutes les aptitudes et compétences requises pour effectuer plusieurs types d’interventions, et dans les conditions favorables : la chirurgie du visage, la chirurgie des seins, la chirurgie de la silhouette, la chirurgie des dents, la chirurgie du nez, la greffe des cheveux et la chirurgie intime.

5. Pour une chirurgie de silhouette, dans quelles zones puis-je réaliser une liposuccion ?

Pour une chirurgie de silhouette, vous pouvez réaliser une liposuccion dans toutes les zones de l’organisme où la graisse a tendance à s’accumuler. Il faut savoir que la liposuccion est une technique qui permet de redessiner la silhouette en aspirant délicatement les diverses graisses sous cutanée.

Ainsi, les zones les plus fréquemment traitées par la liposuccion chez les patients, en particulier les femmes peuvent effectuer une liposuccion dans les zones suivantes : l'abdomen, les seins, les hanches, l'extérieur des cuisses, le haut des cuisses, l'intérieur des cuisses, les genoux, les bras, les fesses, et bien plus encore. En tant qu’un homme, il est possible de pratiquer la liposuccion à l’abdomen, poitrine et bien plus encore. Ainsi, il existe plusieurs et différentes zones où la liposuccion peut agir convenablement pour satisfaire toutes vos attentes.

6. Quelle technique de liposuccion utilise votre Clinique esthétique en Tunisie ?

Notre Clinique esthétique en Tunisie utilise la technique de liposuccion qui consiste à enlever la graisse dans les canules du corps. Nous utilisons la technique qui convient le mieux aux attentes des clients. Ainsi, les chirurgiens de notre clinique utilisent la technique de liposculpture s’appliquant sur plusieurs zones pour redessiner l’ensemble de la silhouette.

Le but de nos chirurgiens est d’enlever plusieurs litres de graisses dans l’organisme en un seul coup. C’est pour ce faire qu’ils optent pour liposculpture au lieu de la liposuccion au laser qui enlève uniquement 1litre. Cependant, en ce qui concerne les petites zones à traiter, notre clinique utilise la technique de liposuccion douce.

7. Combien de kilos puis-je perdre avec une liposuccion complète ?

Avec une liposuccion complète, les patients ne doivent pas s'attendre à perdre énormément de kilos. Utile est de savoir qu’il s’agit d’une technique qui permet uniquement d’affiner la silhouette en éliminant le taux de graisse dans diverses zones du corps. Ainsi, il ne s’agit pas d’une technique d’amaigrissement pour perdre beaucoup de poids, mais plutôt des kilos de graisses dans le corps (1l à 4l).

Étant donné que la graisse est retirée des zones traitées, la liposuccion pourrait occasionner certaines améliorations dans l'aspect esthétique de la silhouette. Même si la liposuccion n’est pas prise comme une technique pour perdre des kilos, chez les patients appropriés, elle est convient exactement aux besoins esthétiques.

8. Pour une chirurgie mammaire en Tunisie, quelle est la marque de prothèses utilisées ?

Pour une chirurgie mammaire en Tunisie, nous utilisons la marque de prothèses, telle que:
• Sebbin : une marque française du laboratoire située dans la banlieue parisienne. Cette marque est reconnue pour les prothèses rondes et anatomiques.
• Silimed: une marque brésilienne certifiée dans l’implantologie en silicone.

Nous sommes également aptes à utiliser d’autres marques de prothèse qui ont fait la preuve dans le secteur de la chirurgie esthétique. Nos chirurgiens peuvent également prendre en considération les marques de prothèses qui permettent d’avoir de jolies seins et sans aucun effet indésirable, après l’intervention chirurgicale.

9. Quels types de chirurgie des seins vous pratiquez ?

Nous pratiquons les types de chirurgie mammaire qui s’accommodent parfaitement aux besoins des clients. Ainsi, nous faisons le lifting mammaire pour les femmes qui veulent simplement remonter leur sein après un accouchement ou un allaitement. Notre équipe de chirurgiens pratiquent également les injections d'acide hyaluronique pour augmenter le volume des seins, pendant un certain nombre de temps.

En règle générale, nos chirurgiens pratiquent une technique d’augmentation mammaire pour les femmes qui souffrent de petits seins ou tombants. Nous proposons également des techniques de réduction mammaire pour ceux qui disposent de gros seins. Nous faisons également le lipofilling des seins pour une augmentation des seins par injection de graisse.

10. Pour la chirurgie de visage, à partir de quel âge peut-on faire un lifting visage ?

La chirurgie esthétique nécessite plutôt une maturité psychologique pour assumer complètement le changement physique. Ainsi, il est possible d’effectuer un lifting visage à tout âge, qu’on soit des jeunes, adolescents, des adultes ou des personnes âgées.

Il faut savoir que la plupart des jeunes patientes ont recours à une chirurgie facile pour des causes de complexe. Par contre les adultes demandent une chirurgie du visage pour se débarrasser des marques de vieillesse comme le relâchement de la peau, les rides au contour des lèvres et des yeux, les rides sur le cou et les joues.

11. Quel est le résultat attendu pour une rhinoplastie en Tunisie ?

Le résultat attendu pour une rhinoplastie en Tunisie est de maintenir l'équilibre global du visage. Le recours de la rhinoplastie est pour disposer d’un nez qui soit harmonieux avec l’ensemble du visage. Les patients attentent que toues les imperfections nasales soient entièrement corriger par la rhinoplastie.
Ainsi, le premier résultat de la chirurgie du nez est de corriger toutes les déformations du nez, que ce soit au niveau du cartilage et des os. En second lieu, les patients attendent que la rhinoplastie règle tous les problèmes de respiration à cause de la forme de la cloison nasale.

12. Qu’est ce que la rhinoplastie ethnique ?

La rhinoplastie ethnique est une intervention chirurgicale du nez, très sollicitée chez les personnes d'origine africaine, maghrébines ou asiatique. Compte tenu du fait que le nez fin des européens représente le modèle idéale pour certaines personnes à la peau noire ou la peau jaune.
La plupart des gens ont recours à la rhinoplastie ethnique pour remédier à ce complexe nasale. Ainsi, la rhinoplastie ethnique consiste à affiner le nez en réduisant la taille des narines. Cela permet également de diminuer la partie supérieure du nez des personnes africaines ou asiatiques.

Lire aussi :
Des Témoignages et Avis de nos patients
Carthage Esthétique
NOS FORFAITS
  • Forfait familial gratuit
  • Forfait lifting (acide hyaluronique + Botox gratuit)
  • Forfait lipo (drainage lymphatique gratuit)
  • Forfait blanchiment des dents (gratuit)
  • Séjour accompagnant 100% gratuit